L’intérêt du mésolift

Au Centre Laser 1er de Neuilly, la mésothérapie au niveau du visage, du décolleté ou des mains est toujours effectuée par un Médecin, gage de sécurité pour le Patient et d’efficacité pour le traitement.

C’est un traitement médical qui consiste à injecter dans le derme de la peau du visage de petites quantités de liquide injectable grâce à un roller. Les substances injectées sont des vitamines, des sels minéraux, des acides aminés et un gel visco-élastique-synthétique essentiel : l’acide hyaluronique.

Le mésolift permet de revitaliser et raffermir la peau du visage. Il produit donc un effet tenseur en même temps qu’un coup d’éclat et ses effets se voient rapidement. Le mésolift est donc très efficace pour améliorer le relâchement cutané ou prévenir le vieillissement de la peau. Dès la 1ère séance, la peau est réhydratée, plus souple et plus lumineuse.

Le visage est la zone la plus communément traitée mais il est également possible d’améliorer l’aspect de la peau du cou, du décolleté et des mains. Il s’agit en fait des zones où la peau est la plus exposée à la lumière (UV) et donc vieillit plus vite.

Selon les attentes des Patient(e)s, le mésolift peut être soit le préalable soit le complément des injections de Botox® ou d’acide hyaluronique.

La séance de mésolift sur Paris

En une séance, le Médecin injecte entre 800 à 1 500 points, ce qui signifie que la zone traitée absorbe la quasi-totalité des vitamines, des oligo-éléments et de l’acide hyaluronique injectés : le mésolift est donc très efficace.

Ce type de mésothérapie, à Paris, le Mésolift, au Centre Laser 1er de Neuilly, se pratique toujours au roller et non à l’aiguille.

Les suites d’une mésothérapie

Après une séance de mésothérapie à Paris, dans notre Centre, des petites rougeurs sont occasionnellement présentes pendant quelques heures. Des petites ecchymoses (petits bleus) peuvent parfois être visibles sur les peaux fragiles (ou couperosées) ou encore sur des points d’injections plus profonds.

Sur des peaux plus délicates ou très réactives, des petits points rouges peuvent persister 24 heures à l’endroit des micro-piqûres.

Grâce à des soins spécifiques post-mésothérapie, en particulier une séance LED anti-inflammatoire,  le Médecin atténue sensiblement ces éventuelles réactions transitoires. Il est possible de se maquiller 12h00 après la séance.

Aucune éviction sociale n’est nécessaire.

Il est possible d’appliquer la technique de la mésothérapie aux cheveux. Des principes actifs sont injectés dans le cuir chevelu ce qui va stimuler la repousse et augmenter la qualité des cheveux. La mésothérapie contre la cellulite est également très demandée.  Pour plus d’informations, contactez notre centre spécialisé dans la mésothérapie à Neuilly (92)