Cryolipolyse : les avis avant/après

Depuis 1999, notre institut Laser 1er est spécialisé dans les traitements esthétiques sans chirurgie invasive. Notre solide réputation est bâtie sur le professionnalisme de notre équipe médicale, formée de spécialistes dans le domaine de l’esthétique, qui travaillent avec des machines de haute technologie dernier cri. Ils sont entourés d’un personnel qualifié, soucieux du bien-être du patient, mettant tout en œuvre pour répondre à ses souhaits.

DE QUOI PARLE-T-ON ?

Elle l’a testée, Louise (44 ans) nous parle de la cryolipolyse avec son avis avant-après : “Je suis cliente de l’institut Laser 1er depuis quelques années, et c’est lors d’une épilation laser que le praticien m’a parlé de la cryolipolyse. Connaissant leur professionnalisme, je me suis lancée les yeux fermés et je ne regrette rien : mes poignées d’amour ont ENFIN disparu !”

cryolypolyse du ventre avant après

Appelée également coolsculpting, la cryolipolyse est un processus non-invasif, sans douleur ni période de convalescence, permettant de venir à bout de certains amas de graisse disgracieux sans avoir besoin de passer par une (voire plusieurs) opération de chirurgie esthétique.

Cryolipolyse : l’avis avant-après de Nicole (56 ans) : “J’ai opté pour la cryolipolyse, car quelques-unes de mes amies avaient eu des expériences douloureuses avec la chirurgie esthétique et je ne regrette absolument pas ! Maintenant, elles sont jalouses, car j’ai obtenu le même résultat, les effets secondaires en moins !”

COMMENT UNE SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE SE PASSE-T-ELLE ?

Le processus de cryolipolyse se déroule en 3 étapes :

  • Sur la zone à traiter, le Médecin applique un gel de protection sur une lingette, puis pose une pièce à main spécifique sur les bourrelets graisseux.  
  • Le bourrelet est alors aspiré dans la pièce à main puis congelé pendant 60 mn à moins 8 degrés. Une fois la séance terminée, un massage est effectué pour que la peau reprenne son aspect initial. Le traitement est complété par une LED anti-inflammatoire.   
  • Les cellules graisseuses sont ensuite progressivement éliminées par les cellules macrophages du système lymphatique. Les premiers résultats sont visibles à partir de 4 à 6 semaines.

POURQUOI CETTE TECHNIQUE EST-ELLE AUTANT PLÉBISCITÉE ?

Pour résumer, les principaux atouts de la cryolipolyse sont :

  • l’absence d’opération chirurgicale
  • l’absence d’effets secondaires, juste quelques petits désagréments possibles après la séance, comme des rougeurs ou une insensibilisation passagère de la zone traitée

Caroline (35 ans) nous donne son avis sur la cryolipolyse avant-après : “J’en suis à ma troisième séance et je suis toujours aussi ravie ! Au départ, je voulais juste faire partir les bourrelets que j’avais sous les fesses et, vu les résultats, je me suis offert les poignées d’amour !”

cryolypolyse des jambes avant après

Les résultats sont là :

  • perte significative de masse graisseuse car, en moyenne, l’épaisseur de la couche de graisse est diminuée de 30 à 40 % dès la première séance
  • uniformisation de la peau avec lissage de la “peau d’orange”
  • amincissement permanent (en suivant un mode de vie sain) puisque les cellules graisseuses sont détruites et évacuées.

Avis sur la cryolipolyse avant après, réponse de Séverine (62 ans) : “Le médecin m’avait prévenu qu’il faudrait patienter au moins six semaines avant de voir les premiers résultats. Imaginez ma joie lorsqu’ils sont apparus au bout de quatre seulement ! Le secret, c’est de bien mettre en application les recommandations du médecin : beaucoup s’hydrater et continuer à faire du sport !”
Voici un dernier avis sur la cryolipolyse par Gabrielle (34 ans) : “Même si les formes pulpeuses sont à la mode, je n’aimais pas les rondeurs présentes sur mes hanches… Une amie m’a parlé de la cryolipolyse qu’elle avait faite à l’institut Laser 1er alors je me suis lancée ! Je n’ai qu’une chose à dire : quelle joie d’acheter des pantalons 1 taille en dessous !”