Injection au Radiesse® : prix, efficacité et durée

Les signes de l’âge marquent la peau et la fragilisent. Grâce à de nouveaux produits injectables comme le Radiesse®, le visage et le cou sont remodelés, les creux sont corrigés et les défauts sont visiblement atténués. Cette technique permet aussi de redonner du volume au-dessus des mains.

Quel coût pour un traitement comprenant une injection de Radiesse®

Une injection au Radiesse® a un prix raisonnable en rapport avec ses résultats. En effet, les injections au Botox® ou à l’acide hyaluronique sont facturées à un prix presqu’aussi élevé alors que le résultat s’estompe plus rapidement. Pour une injection de Radiesse® le prix est de 450 € pour la première seringue de 1,5 ml et de 400 € pour les seringues suivantes.

Ces injections doivent être renouvelées en moyenne tous les 18 mois, mais la fréquence des séances peut être plus espacée en fonction de la réceptivité du patient au Radiesse®.

Le Radiesse® : une efficacité prouvée

Le résultat d’une injection au Radiesse® est immédiat. Les contours de l’ovale du visage sont visiblement redessinés. La peau est plus ferme et le visage est repulpé. Concernant les rides, elles sont lissées pour un effet lifting réussi. La correction souhaitée est obtenue avec une ou deux seringues.

Injection radiesse : avant-après

Injection de radiesse avant - après

Visage : avant vue de face       Visage : après vue de face

Etant donné que le Radiesse® contient des micro-sphères de calcium, le résultat d’une injection au Radiesse® progresse pendant 3 mois après l’injection : le produit agit progressivement sur les rides profondes, les pertes de volume, les creux et plus particulièrement sur les sillons naso-géniens ou les plis d’amertume. Cette technique, réalisée  obligatoirement dans un cabinet médical et par un médecin, est efficace sur les femmes comme sur les hommes.

Compte tenu des résultats durables et visibles que procure l’injection au Radiesse®, il est légitime de considérer que son prix est justifié.