Vous êtes ici :
Laser 1er » Rajeunissement

Rajeunissement

Rajeunissement du visage au laser

Laser 1er, votre centre de rajeunissement à Neuilly-sur-Seine

Le Centre Laser 1er de Neuilly a étendu sa gamme de traitements laser en proposant du rajeunissement cutané, également appelé réjuvénation, qui permet de rendre une seconde jeunesse à la peau du visage et du décolleté. Il est donc la solution la plus pratique pour un traitement de rajeunissement à Neuilly-sur-Seine (92), entre Paris et le quartier de La Défense.

Depuis que  le laser est utilisé en médecine esthétique, soit 1997 en France, ses applications n’ont pas cessé de se multiplier car la chaleur générée par un laser peut être adaptée à de nombreuses cibles.

Salle d'attente P avec salut

Désormais le laser est une alternative intéressante pour le traitement du rajeunissement du visage et du décolleté.

Le rajeunisssement par laser du visage ne recrute pas ses adeptes uniquement chez les phobiques de l’aiguille (Botox ou acide hyaluronique) ou de la chirurgie !

C’est en effet une méthode qui concilie efficacité et effet progressif: la Patiente comme son entourage s’habituent aux corrections graduelles  du visage de sorte que le résultat final s’impose  tout naturellement.

 

Le vieillissement et le relâchement cutanés.

Le vieillissement de la peau résulte de la combinaison du vieillissement lié à l'âge et du vieillissement purement lié aux facteurs environnementaux dont l'exposition solaire est la principale composante.

Pour en savoir plus sur le vieillissement de la peau : suivez notre lien  le vieillissement de la peau

     

Le traitement laser du relâchement cutané

Le traitement par laser du relâchement cutané est le moyen terme  entre :
  • les crèmes antirides qui sont d'une efficacité très lente et qui présentent de toute façon un risque d'allergie
  • et le recours à la chirurgie esthétique qui, de par sa nature invasive, provoque toujours douleur et éviction sociale.
C'est également une alternative parfaite pour les personnes phobiques de l'aiguille dans la mesure où les injections sont le passage obligé du Botox ou de l'acide hyaluronique. Pour savoir comment se déroule un traitement du relâchement cutané par laser, le lien suivant est à votre disposition : le traitement laser du relâchement cutané          
Publié dans Rajeunissement | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Le traitement laser du relâchement cutané

Les commentaires sont fermés.