Vous êtes ici :
Laser 1er » Exclusivité médicale

Exclusivité médicale

Exclusivité médicale via un centre d’épilation laser près de Paris

La déontologie et les points forts du Centre Laser 1er près de Paris  ? 

Façade pare soleil fermé

  • Un concept rigoureux d’épilation laser 100 % médical : les consultations et les traitements sont exclusivement et entièrement effectués par un médecin, conformément à la législation en vigueur. En effet depuis l’arrêt de la Cour de cassation du 28 mars 2013, la délégation est purement et simplement interdite, ce qui signifie que tout acte effectué par une assistante ou une opératrice relève de l’exercice illégal de la médecine. Le centre laser 1er d’épilation médicale de Neuilly, a d’ailleurs anticipé cette mesure depuis 1999.
  • Depuis 18 ans une déontologie stricte : aucune assistante ne prend la place ou le relais du médecin pendant le traitement laser
  • Dans un autre registre, celui de la responsabilité professionnelle, les règles sont également simples : en cas de problème, un non-médecin n’est pas couvert par une assurance professionnelle de sorte qu’une assistante ou une opératrice choisit très souvent de sous-paramétrer un laser (c’est à dire d’utiliser des intensités laser peu efficaces) afin de ne courir aucun risque professionnel
  • Un suivi et un conseil médical personnalisé et permanent pendant tout le traitement laser grâce à nos téléphones fixe et portable, ou grâce à notre adresse mail et notre site Internet. Vous restez ainsi en contact avec votre centre d’épilation médicale à Neuilly.
  • En cours de traitement, l’équipe médicale vous reçoit sur rendez-vous dès que vous le souhaitez. En moins de 24 heures un médecin vous reçoit et répond à vos questions.
Commentaires fermés sur Exclusivité médicale

Les commentaires sont fermés.