laser1er

Témoignages

Partagez l’expérience de nos Patient(e)s :

Témoignage du 20.10.17

Je connais le Centre Laser 1er Neuilly depuis 2011 car je voulais me débarrasser de mes poils. Etant dans le Centre, j’ai découvert une équipe accueillante et pro qui m’a mise en confiance. Depuis la disparition de mes poils, je profite des autres prestations du Centre. J’ai fait qqs séances de couperose et une cryolipolyse. Je suis satisfaite du résultat. Je recommande donc vivement ce Centre.

PR

Témoignage du 08.04.13

Fidèle cliente de Laser 1er depuis 2002, je tiens à témoigner de la qualité de l’accueil de ce centre et de l’efficacité des traitements prodigués par les Médecins !

L.B

Témoignage du 28.06.07 :

Pour tout vous dire et faire suite aux épilations laser que j’ai faites ! Surtout n’attendez pas la fin de l’été ! Ce résultat est très satisfaisant, plus de soin esthétique à la cire… AUCUN REGRET La douleur : ce n’est rien selon mon souvenir de cette intervention, qui apporte douceur de la peau et jambes nettes. Alors vite : chrono en main : le temps passe vite et sage décision.
Courage Mesdames et Messieurs
ZIM
Témoignage du 31.05.05

Sincèrement, je me suis présentée à la 1ère séance avec un gros doute quant aux résultats ‘définitifs’. Je suis brune et donc…mes poils aussi !
Alors quand l’équipe de Laser 1er m’a assuré avec le sourire qu’après 5 séances, j’aurais la peau douce et lisse (hormis quelques poils irréductibles). Je n’ai rien dit, mais oui j’ai douté. Six mois plus tard, le résultat est là : ma peau n’a jamais été aussi lisse et douce et en plus l’équipe est compétente et sympathique, toujours prompte à répondre à nos questions. Je ne regrette pas mon investissement, bien au contraire. Alors un seul conseil : n’hésitez plus, même si vous doutez !
DA

Témoignage du 25.04.05

« Je suis un homme et je souhaitais « éclaircir » les jambes et les bras. Après quelques hésitations, je me suis décidé à franchir le pas et je ne le regrette pas. L’accueil est très naturel et amical et les séances s’effectuent de manière appliquée et professionnelle. Après quelques séances, les résultats sont réels et impeccables (et aucun bouton lié à la repousse). Certaines zones (mains et tibia) sont un peu plus sensibles que d’autres mais cela reste supportable ».
CS.

Témoignage du 29.03.05

« J’ai connu l’existence du Centre Laser 1er de Neuilly par le biais d’Internet. Après avoir contacté 2 autres centres, j’ai choisi celui-ci pour 2 raisons :
– la qualité de son accueil car la prise de RV est facile, toujours personnalisée.
L’accueil est décontracté, ce qui met tout de suite à l’aise.
– la qualité du conseil : on se sent en sécurité et rassuré et cela dès la 1ère séance.
J’ai suivi plusieurs séances à cause d’un problème hormonal mais je suis aujourd’hui tout à fait satisfaite du résultat.
Je conseille donc le Centre Laser 1er à toutes celles qui hésitent encore à expérimenter l’épilation laser ».
NP.

Témoignage du 15.03.05

« Prendre la décision de m’épiler n’était pas facile. La douleur, les éventuelles brûlures possibles me faisaient beaucoup hésiter. J’ai fait un essai sue les aisselles au Centre Laser 1er de Neuilly où l’épilation est pratiquée exclusivement par un Médecin (c’est rassurant). Le résultat était impressionnant : pendant 2 mois aucun poil ne repoussait. Je n’avais pas de brûlure mais les premiers jours après la séance, j’appliquais soigneusement de la Biafine pour hydrater la peau. J’ai très vite oublié la douleur, qui était d’ailleurs supportable (je n’ai pas voulu de crème anesthésiante). Après 5 séances de laser espacées, je n’ai pratiquement plus rien sur les endroits épilés. C’est particulièrement agréable au niveau du maillot où tous les autres moyens d’épilation provoquaient souvent une irritation. Maintenant je suis adepte de ce mode d’épilation très efficace. Je conseillerais quand même de bien s’informer et de faire un test avant de se décider. »
AQ.

Témoignage du 11.02.05

« Brune et assez poilue, l’épilation laser s’est révélée pour moi très efficace.
En quelques séances, les poils que j’avais sur le visage ont disparu et le léger duvet qui repousse au bout de 3 mois ne nécessite qu’une séance d’épilation de temps en temps pour conserver une peau impeccable.
Convaincue de l’efficacité de l’épilation laser, j’ai entrepris l’épilation des jambes. Le résultat est encore mieux que ce que j’espérais ; entre 2 séances la repousse des poils est très lente.
Il faut souffrir un peu pour être belle, mais cela vaut le coup d’essayer pour se débarrasser enfin de ces vilains poils et porter des jupes en toute liberté ! »
FC.